Le gîte écurie


 La bâtisse est une ancienne ferme construite en 1773 et 1780. La Maison fut transformée pendant une trentaine d’années en hôtel/restaurant réputé : Le Soleil d’or. Aujourd’hui, c’est la propriété de Florence et Dominique FELZINGER – PIERRU. Nous avons entrepris la réhabilitation de cette bâtisse entourée d’un jardin de plus de 5000m².

Pour vous faire profiter des lieux, nous avons aménagé le gîte dans une ancienne écurie donnant sur le grand jardin côté façade. L’hébergement est idéalement prévu pour accueillir deux ou quatre personnes. Vous pourrez, si vous avez des visiteurs lors de votre séjour, profiter d’un couchage supplémentaire dans une authentique roulotte de cirque ainsi que d’un barbecue géant.

Tout est prévu pour un agréable séjour, des vélos sont à disposition, un hamac est suspendu dans un coin reculé du parc et vous trouverez des voisins fort sympathiques : un mouton et des chèvres naines.

Nous vous invitons à découvrir un aperçu des lieux sur ce site internet et souhaitons vous donner envie de venir découvrir une région autour de Laon riche en histoire, culture et gastronomie.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un charmant village proche de Laon.

Florence et Dominique